Un appel à la solidarité

Jeu22Jui201719:11

Un appel à la solidarité

… pour un camp de cet été

Bonjour à tous,

Cet été, le groupe des éclés du Volvestre accueille quatre enfants sans papiers sur ses camps : trois d’entre eux seront sur le camp des 11-15 ans à St Martin et un se joindra aux 15-17 ans pour une belle virée en Bretagne.

Cette démarche est pleinement en accord avec les valeurs des Éclés : nous espérons que le séjour de tous les enfants s’en trouvera enrichi…

Ce que le groupe finance réellement, c’est l’alimentation estimée à 7 € par enfant et par jour. Mais les camps servent aussi à financer les formations des animateurs bénévoles et le renouvellement du matériel.

Nous avons lancé pour ceux qui le souhaitent une participation au financement accessible par le lien suivant :

Partagez-le largement !

Nous serons en mesure à l’issue de délivrer des reçus fiscaux permettant de déduire ces dons des impôts sur le revenu (pour tout montant supérieur à 10 €).

À bientôt  !

L’équipe de groupe du Volvestre

(de la part de Maud Réveillé)