« Une jeunesse engagée » : notre projet de réédition

… et la « pré-souscription » correspondante

Le projet de réédition de l’ouvrage « Une jeunesse engagée »

Une première édition a été réalisée en 2004 à partir de « documents et témoignages sur le scoutisme laïque pendant la guerre, 1939-1945 » recueillis auprès des anciennes et anciens de nos associations.  Depuis, l’A.H.S.L. a collecté un ensemble de compléments qui, au total, vont permettre une réédition avec un volume nettement augmenté – plus de 300 pages au lieu de 180.

Si certains d’entre vous ont des documents (écrits, articles de journaux, photos…) à communiquer, merci de les transmettre avant juillet 2018 : contact via l’accueil du site.

Cette nouvelle édition sera réalisée en commun par l’A.H.S.L. et l’A.A.E.E., avec le soutien des EEDF. Elle fait, d’ores et déjà, l’objet d’une « pré-souscription » à un prix préférentiel, de l’ordre de 20 € (le prix définitif, envoi compris, dépendra du volume et du poids réel de l’ouvrage).

Tous les membres de nos associations sont appelés à répondre à cette souscription pour nous permettre d’avoir une première évaluation de la quantité à éditer.

Ci-dessous bulletin de souscription : contact via l’accueil du site.

Merci d’avance !

---------------------

Projet de souscription à la réédition éventuelle (A.H.S.L. / A.A.E.E.)

de l’ouvrage « Une jeunesse engagée »

Rappel : l’édition « papier » ne sera confirmée qu’après obtention du financement.

L’option « DVD » reste envisagée.

Nom et prénom :

Adresses (postale et mail) :

Association : AAEE / AHSL / autres :

Envisage de souscrire pour …….. exemplaires de l’ouvrage

au prix préférentiel de 20 à 25 €.

Dans le cas où l’édition papier ne serait pas confirmée,

Serait intéressé par l’édition en DVD au prix de 10 € envoi compris :       OUI / NON