Association pour l'Histoire du Scoutisme LaĂŻque

Rendez-vous sur l'espace documentaire des EEDF

pour avoir accùs à une foule d'informations !

Le nouvel espace documentaire des EEDF

Cet espace de partage des documents de l’association remplace la base documentaire du portail EntrÉclĂ©s pour des raisons pratiques et budgĂ©taires.

L’espace documentaire est accessible depuis la page d’accueil du site www.eedf.fr (menu à gauche).

Il est ouvert Ă  tous : c’est l’occasion d’inviter parents et partenaires Ă  aller consulter les documents de prĂ©sentation des EEDF.

À noter : certains espaces identifiĂ©s par un cadenas sont rĂ©servĂ©s aux adhĂ©rents ou aux salariĂ©s.

Vous trouverez notamment le sommaire des anciens numĂ©ros des revues ainsi que les anciens numĂ©ros tĂ©lĂ©chargeables en PDF : une immense base d’outils ici.

Un document de promotion de l’espace documentaire Ă  diffuser, imprimer, afficher est tĂ©lĂ©chargeable

Bonne exploration !