1974 : la préparation d'une A.G. « déterminante »

1974 : la préparation d'une A.G. « déterminante »
Les grandes questions
Deux tendances
Le comité d'entreprise
Toutes les pages

… et la présentation des « tendances »

Le numéro de Routes Nouvelles intitulé « Cap 74 »  daté de septembre 1974 présente les sujets qui seront abordés lors de l'A.G. sous forme de « catalogue ». Sur l'exemplaire retrouvé sont indiqués les nombres de voix obtenus par chaque proposition lors de l'A.G.
Le même numéro contient une présentation détaillée des deux principales « tendances », dénommées « Collectif Après-demain » et « Avignon continue », qui s'exprimeront lors de l'A.G. (où elles ne seront pas les seules d'ailleurs). Il nous a semblé intéressant de reproduire ces textes mettant bien en évidence les différences d'approche des valeurs et du fonctionnement du Mouvement résultant de la consultation et des assises d'Avignon.

À noter également une information sur le rôle que le Comité d'entreprise, nouvellement créé, souhaite jouer dans le cadre du Comité Directeur.