gototopgototop

AHSL

Association pour l'Histoire du Scoutisme Laïque

Rechercher

Derniers articles parus

2020 : Bécours prépare son 40ème anniversaire

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

... et nous invite pour un joyeux camp-chantier !

 

 

Chères toutes et tous,

 

Toute l’équipe du Comité de Gestion et d’Animation du hameau de Bécours est heureuse de vous inviter au désormais traditionnel camp chantier qui se déroulera ‪du 11 au 19 avril 2020.

 

Au programme, des chantiers espaces verts, pierre sèche, chantier d’Elodie, maçonnerie, terrassement, tranchées, réseaux eau,

plomberie, menuiserie, soudure, peinture et bricolages divers…

 

Cette année, Bécours fête son quarantième anniversaire. Le camp chantier sera aussi organisé autour de cet évènement afin de préparer au mieux les rencontres spéciales 40 ans.

 

Cette année, les places de couchage en dortoir seront limitées, nous vous invitons à les réserver au plus vite ou à prévoir votre tente.

Nous ne pouvons pas vous promettre le beau temps mais nous vous promettons de délicieux repas partagés dans la joie et la bonne humeur et préparés avec amour, nous vous promettons également des soirées inoubliables, de bons feux de cheminées, des chants, des moments conviviaux, un bar, des apéro et bien plus encore...

 

Nous faisons tout notre possible pour mettre en place une équipe qui proposera aux enfants présents des activités comme des jeux, des ballades, des ateliers créatifs ou encore de petits chantiers adaptés à leur âge.

 

Nous cherchons encore à étoffer notre équipe d’organisation ainsi que notre équipe cuisine et intendance.

Et nous recherchons encore des responsables chantier en maçonnerie, en soudure, en menuiserie ainsi qu’en assainissement et réseaux d’eau.

 

Si vous êtes intéressés et compétents pour remplir une des ces missions contactez-nous au plus vite via le mail de Bécours (objet camp chantier) ou contactez Pascal Tirard au ‪06.59.94.63.08 ou Gaël Utard au ‪06.81.87.18.72.

 

Ne vous attendons avec impatience pour continuer d’écrire la légende et l’histoire de Bécours et commencer à fêter ensemble les 40 ans de notre hameau.


À très vite en Aveyron...