2019 : retrouvons William Lemit

.. sur un site dédié très bien informé...

... Celui de sa nièce, Michèle Célarié, qui nous en dit :

"Nous avons créé ce site avec mon fils à la suite de demandes venues de notre famille et de nos amis qui souhaitaient découvrir et entendre les chants de William Lemit . Nous avons donc entrepris de rassembler tous les documents et les enregistrements que nous avions pour faire ce site.

Nous y avons  ajouté les chansons de Pierre Amiot car pendant 35 ans j'ai assuré le chant au CERPE,(centre de formation des éducateurs de jeunes enfants et d'auxiliaires de puériculture à Aubervilliers) et nous avons souvent enregistré les élèves à leur demande chantant les chants de ces deux auteurs .
Ce site n'est pas terminé, nous voulons entre autre préciser qui sont les chanteurs pour les chants de W.Lemit car il y a de très anciens enregistrements par la" Chanterie" chorale de W. Lemit dans lesquels il chante".

Dès maintenant ce site mérite une visite et de nombreux "anciens" y retrouveront quelques traces de leur jeunesse. Une adresse donc :

www.michele-celarie.net