2021.02 – Le 12 juin 2021 : une date à réserver

Ven12Fév202110:43

2021.02 – Le 12 juin 2021 : une date à réserver

… pour la « journée de la mémoire » consacrée au  centenaire de la F.F.E.

 

Annoncé depuis novembre dernier, sans plus de précisions, le projet aurait-il succombé aux attaques du dernier virus ? Pas du tout, il progresse, en coopération comme d’habitude entre les EEDF et l’AHSL.

Date et lieu : le 12 juin prochain, à Paris ou à Noisy…

Les contraintes sanitaires restant inconnues à court ou moyen terme, l’équipe d’organisation a cherché à définir une solution… valable dans tous les cas de figure.

Nous avons longtemps espéré vous proposer une rencontre à Paris, dans le même style que les années précédentes, en « présentiel », peut-être avec un effectif limité si les contraintes le nécessitent…

Mais cet optimisme risque fort de s’avérer injustifié, ce qui conduit à une solution qui permettra de se retrouver quand même, avec des moyens adaptés à la situation : une vidéoconférence à partir de Noisy, où chacun pourra voir les animateurs et les intervenants, et participer aux échanges.

Pour que nous puissions préparer cette réalisation, merci de vous inscrire dès que possible en page d'accueil sur la rubrique « événements ». Nous vous transmettrons toutes les informations utiles à cette participation.

Et, dans la foulée, la publication des « actes » de la journée

Notre éditeur (bénévole) se met au travail dès maintenant pour que l’ouvrage puisse sortir rapidement : ce sera une belle lecture au retour des camps d’été ou pendant les vacances. L’histoire de la F.F.E. (et, plus particulièrement, de sa section « Neutre » qui a été, à partir de 1964, une composante de notre Mouvement) est passionnante.

L’ouvrage sera à la disposition de tous, en principe avant l’été, pour un prix modique : vous pouvez dès maintenant vous inscrire également en page d’accueil sur la rubrique « événements » pour être sûrs de le recevoir.

 

Imprimer