2022.09 : Un message des Amis de la Fondation de la Résistance

Sam17Sep202209:44

2022.09 : Un message des Amis de la Fondation de la Résistance

Chers amis,

La vie qui semble avoir repris son cours normal et habituel nous permet aujourd’hui de retrouver nos activités, mais surtout de nous réunir à nouveau.

Notre Président Jean Novosseloff a pendant ces années Covid-19 « maintenu la flamme » qui sans lui et sa persévérance se serait peut-être éteinte.

Pour des raisons de santé il a souhaité quitter la présidence de notre association et m’a demandé de lui succéder.

Je vous propose donc de nous réunir en assemblée générale ordinaire et extraordinaire le :

Jeudi 6 octobre 2022 à 13 h

à

Fondation de la Résistance – 30 boulevard des Invalides – 75007 PARIS

(station de métro Saint François Xavier - ligne 13)

d’abord autour d’un verre, puis en assemblée pour rendre compte du passé et envisager l’avenir.

Ordre du jour

- Rapport moral pour 2021

- Rapport financier 2020 2021

- Interventions des délégués régionaux

- Ratification des mandats des membres du conseil d'administration

- Questions diverses.

Une petite exposition sur la Résistance durant l’année 1942 vous sera proposée.

Merci de nous confirmer votre présence avant le 3 octobre 2022 au : 01 45 66 92 32

Je joins un bulletin d’adhésion car il nous faut susciter des vocations si nous voulons que la flamme ne s’éteigne pas.

Au 6 octobre !

Amicalement