2022.09 : Bécours nous invite tous pour un week-end de rentrée

Mer21Sep202221:13

2022.09 : Bécours nous invite tous pour un week-end de rentrée

Bonsoir tout le monde,

Si vous recevez ce mail c'est que vous connaissez de près ou de loin le Hameau de Bécours en Aveyron, géré par les EEDF (éclaireurs et éclaireuses de France).
Après un bel été bien rempli, il est déjà l'heure de la rentrée.

L'équipe bénévole de gestion et d'animation vous invite donc à son weekend de rentrée le 8 et 9 Octobre.

bécours nuit

Au programme:

Le samedi matin, pour tout le monde, un bilan de l'année en déambulation dans le hameau et sur le terrain.
L'après-midi nous parlerons de cette année passée via la présentation des rapports d'activité, moral et financier.
En suivant nous enchainerons avec la présentation de l'équipe bénévole de gestion, son organisation, ses projets et le tant attendu poste salarié !

En soirée, un moment de convivialité et d'échanges.
Le dimanche matin sera consacré à de la discussion, de l'échange, du débat sur différents sujets
Et en clôture, association oblige, nous ferons les votes obligatoires pour divers mandats.
Pour vous inscrire, rien de plus simple, via ce lien: https://framaforms.org/inscription-apl-08-et-09-oct-2022-1663672015
Ce weekend est gratuit pour l'ensemble des participant.e.s

Pour toutes questions, remarques, suggestions, idées, c'est sur le mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur votre présence nombreuse et chaleureuse pour lancer cette belle année !
Notre équipe a besoin de vous pour faire vivre ce petit hameau aveyronnais, alors inscrivez vous vite !