2023.02 : une aide aux activités pour les filles : URGENT !

Dim12Fév202309:01

2023.02 : une aide aux activités pour les filles : URGENT !

Une information reçue de Maryvonne Colomb, représentante des EEDF à l’association « La Nef » :

La NEF, au départ association, fondée en 1950 par la FFE appuyée par les Guides de France, subventionne des projets à l'international centrés sur les filles, éducation, aide au développement etc...

A cause de la situation géo-politique actuelle et de la crise sanitaire, le bureau a décidé de subventionner aussi des projets se déroulant en France visant la promotion féminine (éducation à l'égalité, émancipation des femmes, violences etc....)

Les projets doivent être envoyés validés par vos instances compétentes à la présidente de la NEF avant le 1er avril 2023 : pasquier.genevieve@free.

Vous pouvez informer le site de votre dépôt de dossier, afin que les représentants des EEDF à la NEF puisse le défendre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.